Assistant de gestion H/F à Marseille (13)
Poste pourvu – Référence : AG13
Youmatch ! recherche, pour accompagner la croissance d’une importante structure de courtage en assurance, un Assistant de Gestion H/F à Marseille.
Rattaché/e à la Direction financière située au siège de l’établissement, vous remplissez les missions principales suivantes :
– Gestion du standard téléphonique
– Ouverture, diffusion et classement du courrier
– Gestion de la messagerie électronique
– Mise à jour, classement et archivage des documents internes
– Suivi et gestion des termes
– Mise en place d’un suivi des impayés et des relances clients
– Suivi et enregistrement des flux financiers (encaissements et règlements compagnies)
– Suivi des procédures contentieuses
– Suivi et gestion des mises en demeure
Diplômé/e d’un BTS Assistant de Gestion, vous justifiez d’une expérience réussie de deux ans minimum acquise à une fonction similaire. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et notamment Excel. Vous maîtrisez l’anglais pour échanger avec la clientèle internationale du cabinet.
Rigoureux/se, organisé/e et réactif/ve, vous faites preuve d’esprit d’équipe et d’un excellent relationnel.
L’entreprise vous propose :
– un salaire selon profil et expérience
– un contrat de 39h hebdomadaires
– le versement du salaire sur 12 mois
– un jour de télétravail par semaine
– une mutuelle et une prévoyance
– des tickets restaurant
– un intéressement
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